29/12/2008

Ressenti

Je sais ! Mon dernier article remonte à bien longtemps !
Tant de choses se sont passées ! j'y reviendrai plus tard.

Ce soir, je reviens d'une soirée chez Lui. Mes enfants ne sont pas là en ce moment et il m'a invitée ce soir à manger. J'ai hésité et finalement accepté......  Mais je savais ce que je ressentirais au retour!


Sentiment de frustration...
Tout a bien commencé même si je n'étais pas très à l'aise
Nous avons parlé de mon déménagement, de nos fêtes de Noël, de sa fille et de ses gros problèmes psy........ Nous discutions comme "avant", j'étais bien, et je crois que je commençais à espérer.... Mais lui par ses propos, par ses allusions me rappelait que je devrai repartir à la fin du repas. J'étais dans mon rêve et lui dans sa réalité.
Au cours du repas son fils a mis un DVD : le film "the wall" (Pink Floyd) et ont commencé à discourir entre eux politique, des références montrées dans le film et de personnalités que je ne connais pas.
J'ai ressenti un grand moment de solitude ; comme si j'étais ignorante de l'histoire face à ce gamin de 17 ans.
J'avais espéré autre chose de cette soirée !
Quand on invite on doit avoir en tête le bien être de ses invités, non ?

Grrr ! Je ne suis vraiment pas encore réellement détachée et je n'arrive pas à suivre le chemin de l'amitié sur lequel il veut m'entraîner. Je ne suis pas prête !

Le serai je un jour ?

23:42 Écrit par R dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Si l'amitié qu'il te propose ne te convient pas, pourquoi ne coupes-tu pas tout net ? Ca fait peut-être mal sur le moment, mais ça permet de ne pas entretenir de faux espoirs...

Courage, ma louloute ! Bizzz, j'espère que ton week-end se passe bien.

Écrit par : Turquoise1960 | 18/01/2009

Apparences... N'as tu jamais eu cette drôle d'impression d'avoir déjà connu quelqu'un dans une autre vie..
certains "amours sont impossibles et pourtant rien n'empêche que le lien soit fort et rempli de partages et de complicité..liens sans amertumes , mais remplie de bonheur et de joies partagées, de rêves et de magies, un simple diner entre amis peut se transformer en un merveilleux moments de complicité au fil d'une musique douce et à la lueur de chandelles..rien n'attendre en retour, seulement savourer le moment présent, voir les choses différement est parfois la seule clè du bonheur, essaie tu verras... je t'embrasse très fort et t'accompagne en pensées!

Écrit par : Lune | 15/02/2009

J'étais excité à découvrir ce site . je dois à vous remercier pour votre pour ceux time pour cette merveilleuse particulièrement fantastique lire! J'ai vraiment apprécié appréciée partie il et I ont également vous enregistré en tant que favori à consulter nouveau stuff sur votre Site web .

Écrit par : Wonda | 10/07/2013

Les commentaires sont fermés.