24/11/2008

Fatiguée

Il y a des soirs, on a envie de tout envoyer promener !
Comme un ras le bol !
On se sent inutile et en même temps si on n'est pas là ou si on a un moment de fatigue et de "lâcher prise" l'appart part à volo.

Je suis fatiguée ! je prépare à nouveau un déménagement mais cette fois, heureusement (?) je reste dans la région : je déménage pour habiter une maison avec 4 chambres donc chacun de nous aura sa pièce, enfin ! Une jolie petite maison avec un petit jardin mais où je pourrai installer une table, des chaises et un barbecue pour l'été. Je suis contente. Le déménagement est prévu début décembre. Je prépare les cartons et je panique, je stresse, je râle parce que les gosses ne rangent pas assez vite et assez bien à mon goût .... Mais aussi je me dis que je m'installe ici. J'ai lu quelque part qu'il ne fallait pas regarder derrière soi mais avancer et se servir du passé pour rebondir ; Choisir d'être heureux, ne rien regretter, rebatir.

Il n'en reste pas moins que je suis seule "adulte" dans la famille et que tout gérer et assumer est particulièrement "usant" : je dois penser à tout et ne compter que sur moi même. Je fatigue.

Ces soirs là comme celui-ci j'aimerais ne pas être seule et avoir quelqu'un auprès de moi qui me rassure et me conseille.

23:04 Écrit par R dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |