24/11/2008

Fatiguée

Il y a des soirs, on a envie de tout envoyer promener !
Comme un ras le bol !
On se sent inutile et en même temps si on n'est pas là ou si on a un moment de fatigue et de "lâcher prise" l'appart part à volo.

Je suis fatiguée ! je prépare à nouveau un déménagement mais cette fois, heureusement (?) je reste dans la région : je déménage pour habiter une maison avec 4 chambres donc chacun de nous aura sa pièce, enfin ! Une jolie petite maison avec un petit jardin mais où je pourrai installer une table, des chaises et un barbecue pour l'été. Je suis contente. Le déménagement est prévu début décembre. Je prépare les cartons et je panique, je stresse, je râle parce que les gosses ne rangent pas assez vite et assez bien à mon goût .... Mais aussi je me dis que je m'installe ici. J'ai lu quelque part qu'il ne fallait pas regarder derrière soi mais avancer et se servir du passé pour rebondir ; Choisir d'être heureux, ne rien regretter, rebatir.

Il n'en reste pas moins que je suis seule "adulte" dans la famille et que tout gérer et assumer est particulièrement "usant" : je dois penser à tout et ne compter que sur moi même. Je fatigue.

Ces soirs là comme celui-ci j'aimerais ne pas être seule et avoir quelqu'un auprès de moi qui me rassure et me conseille.

23:04 Écrit par R dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

je crois que cette fatigue est souvent de saison
et évidement, un déménagement, c'est lourd
mais si c'est un mal pour un mieux, ça vaut le coup
imagine-toi aux premiers rayons de printemps assise parmi des fleurs à écouter le bruit de la vie
je te souhaite plein plein de courage ...

Écrit par : pommefraise | 25/11/2008

coucou te revoilou, cela me fait plaisir de te lire à nouveau , que devenais-tu depuis tes qques jours dans le Nord?? Tu nous manques sur le post. Bon ,je vois que tu vas de l'avant, même si cela te pèses et que ce n'est pas facile d'avancer seule. mais ce nouvel espace, va te permettre d'effectuer un tounrnant dans ta vie, positif, cette fois!!
je t'embrasse, à bientôt
Elia

Écrit par : Elia | 26/11/2008

Ben, j'avais pas vraiment suivi que tu préparais un déménagement... courage... et plein de bonnes choses à toi dans ton nouveau logis... choisi rien que par toi... rien que pour toi !

Bizzz

Écrit par : Béa | 26/11/2008

Certains moments semblent tellement épuisants qu'ils paraissent je jamais avoir d'issue..
Mais tu verras, après un peu de récupération, c'est finalement gai d'aménager sa maison selon ses envies, sans rendre de comptes à personne, et savourer le chemin accompli dès le retour des beaux jours!
Je te souhaite beaucoup de courage, les cartons vont se remplir et filer droit vers leur nouvelle maison!!
A tout bientôt Pascale, j'ai effacé P.L. mais je viens prendre des nouvelles régulièrement..

Écrit par : ex-pierre de lune | 29/11/2008

Les commentaires sont fermés.