13/07/2008

Je n'y arrive pas

Je n'arrive pas à ne plus penser à  Lui. Quand je pense avoir réussi, une image du Bonheur que nous avons eu de vivre un instant particulier, s'impose devant mes yeux. Je me retrouve alors désemparée, en larmes et j'ai si mal !  Ce matin c'était le réveil un dimanche, chez lui ; moment de tendresse, de quiétude dans ses bras, avant d'affronter le tourbillon de la journée.

"Tout irait mieux si tu ne m'aimais moins, si tu me lâchais un peu" m'a-il-dit l'autre jour. Je le sais très bien. Mais avec lui c'est le chaud et le froid en permanence.
Un soir il me demande où nous en sommes de notre histoire et le lendemain la lueur d'espoir est éteinte. "Il faut aussi demander l'avis des gosses" .... Mes enfants savent à quel point je l'aime et même s'ils ne sont pas toujours d'accord avec lui, même si il a parfois des propos blessants, ils ne me demandent pas d'arrêter ma relation et ils ne le voudraient pas ils sont soulagés de me voir heureuse mais si désemparés aussi quand ils me voyaient triste certains soirs, au  retour de chez lui. J'interprète également mal ses propos, selon lui.

Désormais, je ne lui téléphone plus aussi souvent, je me l'en empêche. Mais j'aime tellement sa voix que j'éprouve le besoin de l'entendre.

"Avances !" me conseille-t-il.
C'est ce que je fais, j'avance et je m'étonne moi-même de ce que je peux faire côté professionnel. Heureusement je parviens à ne pas me laisser aller au désespoir ; je me bats mais le combat est difficile et parfois je me laisserais bien aller.....

Retrouverai-je le sourire ? Entendrai-je à nouveau ses rares mais oh combien précieux doux mots "Je t'aime" ?

J'en doute fort 

09:21 Écrit par R dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

du temps il faut se laisser du temps....je ne connais pas votre histoire mais je sais que le temps prends soin de tout

Écrit par : ecmd | 13/07/2008

Tu sais, les enfants ont leur mot à dire dans LEUR vie, pas dans la vôtre.

Ca veut dire que vous n'êtes pas obligés de leur imposer de vivre tout le temps avec votre conjoint...

... mais ils n'ont pas la parole concernant votre relation...

... faut pas tout mélanger, quand même !

Bizzz

Écrit par : Béa | 13/07/2008

Ben oui mais... Y'a pas que les siens à lui de "je t'aime"...
Le monde est vaste et peuplé de plein d'hommes...
Je sais que c'est pas malin de te dire ça alors qu'un seul peuple te spensées mais c'est ce qui me vient à l'esprit en te lisant. Prends-le comme un espoir

Écrit par : La P'tite Mimi | 16/07/2008

... Bonjour,
C'est dur hein ...
Je ne vais certainement pas dire qu'il y en a d'autres, etc ...
Quand on est certain d'aimer quelqu'un et d'être prêt à tout, de vouloir tout donner; des coups comme celui-là ne se soignent pas facilement.
Bon courage... je comprends vraiment ...
Amicalement

Écrit par : Oli | 19/07/2008

Les commentaires sont fermés.