08/07/2008

Une année plus tard

Voici maintenant une année que nous sommes installés dans cette région. Pas tout à fait un an ; l'an passé à cette époque, nous étions là en repérage, à chercher un appart, à inscrire les enfants à l'école..... Le déménagement "physique" a eu lieu en août.

 Quel est mon bilan ?

Mon fils ainé va beaucoup mieux psychologiquement ; il est en formation en alternance et cela semble lui plaire.  Le week end il retrouve sa copine. Je me suis fait tellement de soucis à son sujet ; J'ai tellement hésité car il souffrait tellement de quitter sa région natale ; finalement j'ai fait le bon choix.

Ma fille est heureuse ici ; elle s'est vite fait des copains et ils forment une sacrée bande ! C'est une jeune fille de son âge, épanouie, heureuse de vivre, plus ouverte que je ne l'étais à son âge ! Pour rien au monde elle ne partirait d'ici; elle me l'a encore dit il y a quelques jours ....  Son petit frère semble aussi assez heureux.

Moi ? Côté professionnel je m' en sors bien ! J'ai réussi à décrocher un CDI mi temps le matin et pour l'instant je travaille en intérim l'après midi pour une autre entreprise. Donc ça va, de ce côté.

Mais, il me manque Lui. Si je suis partie c'est aussi pour Lui.
Et ... les derniers événements nous ont séparés.
Chacun de nous défend ses enfants ; c'est normal.
Je lui en ai voulu de tout ce qu'il m'a dit sur mon fils ; je n'ai pas réussi à lui répondre et lui dire ce que je ressentais, moi.
Je pensais que j'arriverai à ne plus penser à lui mais non, je l'aime toujours et cette séparation me pèse. Il me manque terriblement.

J'aime cette région, je m'y plais mais mon bonheur n'est pas entier.

Le retrouverai-je  un jour ? 

20:11 Écrit par R dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.